Séquences Lycée générale et technologique

Nous rappelons que les séquences proposées dans cette rubrique sont présentées à titre d’exemples et non de modèles. Elles ont pour objectif d’alimenter la réflexion de tous.

Les articles

  • Clé des langues El cambio climático

    La Clé des langues propose une série de documents pour traiter du changement climatique dans les nouveaux programmes de lycée, à travers les axes « sauver la planète, penser les (...)

  • Séquence : Lectura

    Cette séquence n’a d’autre ambition que de donner une piste de travail. Elle ne prétend pas être un modèle à suivre. Chacun peut l’adapter en fonction de sa (...)

  • Séquence LELE : Soldados de Salamina

    Cette séquence n’a d’autre ambition que de donner une piste pour le travail sur la Littérature étrangère en langue étrangère. Elle ne prétend pas être un modèle à suivre. Chacun peut l’adapter en fonction de sa sensibilité.

  • Séquence : Littérature étrangère en langue étrangère

    Cette séquence n’a d’autre ambition que de donner une piste pour le travail sur la Littérature étrangère en langue étrangère. Elle ne prétend pas être un modèle à suivre. Chacun peut l’adapter en fonction de sa sensibilité.

  • Séquence : Voces de Colombia

    Séquence Voces de Colombia
    Classes de 1ère
    Adéquation au programme des classes de 1ère : Poder / Dominación
    Niveau :B1/ B2
    Auteur : Agnès (...)

  • Séquence : El trabajo infantil

    Séquence : El trabajo infantil
    Niveau : A2/B1
    Programme de Seconde : L’ Art de vivre ensemble.
    Axe : Sentiment d’ appartenance.
    Notions : Singularités, solidarité et visions (...)

  • Séquence : ¿Don Libro o Señor Ordenador ?

    Séquence : ¿Don Libro o Señor Ordenador ?
    La séquence a été élaborée par l’équipe d’espagnol du Lycée La Morandière à Granville : D. Bougeard, F. Labadie, S. Moal.
    Niveau : Classe (...)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)